Orthèse lombaire du bas du dos d'épaule correctrice de posture

Brève description:


Les détails du produit

FAQ

Tags du produit

Numéro de modèle:AFT-B101

Étanche:Étanche

Projets de protection:Balle de tennis de table, badminton, balles de tennis, football, basketball

Tranche d'âge:Adultes

Matériel:Polyester, Polyester, Bretelles élastiques

Lieu d'origine:Hebei, Chine (continentale)

Marque:Aofeite

Fabrication:Usine avec service d'exportation

Taille:SML XL XXL, renfort arrière

Le sexe:Correcteur de posture universel

Couleur:Noir

Un service:OEM / ODM, support arrière

Logo:Peut être personnalisé

Échantillon:Disponible, soulagement des maux de dos

Fonction:Fonction magnétique et orthopédique

Avantage:Élastique élevé, étanchéité réglable, facile à porter

Fonctionnalité:Confortable, réglable et efficace

Nom du produit:Soutien-gorge lombaire du bas du dos d'épaule de correction de posture

Information additionnelle

Emballage:1 pièce / sac en plastique

Productivité:100000 morceaux / morceaux par mois

Marque:Aofeite

Transport:Océan, Terre, Air

Lieu d'origine:Hebei, Chine (continentale)

Capacité d'approvisionnement:100000 morceaux / morceaux par mois

Certificat:CE / FDA / ISO9001 / ISO13485

Port:Tianjin

Description du produit

Fonction du Correcteur de posture / ceinture de mal de dos 1. aide à soulager la douleur et à corriger une mauvaise posture. Tout en portant le support, il tirera doucement les épaules vers l'arrière, le cou et la tête sont redressés tout en alignant la colonne vertébrale. 2. offre un soulagement thérapeutique, cicatrisant et sans médicament pour les maux de dos. 3. sangles de soutien autour des épaules avant pour les tirer doucement vers l'arrière pour une posture correcte. Faites-vous tenir plus haut et plus droit. 4 Prévention de l'adolescent à bosse coutumière, affalé et voûté 5. aide les personnes âgées à améliorer la courbure de la colonne vertébrale 6. vous aider à vous tenir plus grand et plus droit

Nous sommes experts en soins de santé et produits orthopédiques tels que Genouillère Support, support d'attelle dorsale, correcteur de posture, support d'attelle de poignet, Attelle de coude Soutien, Chevillère Soutien, Attelle d'épaule Soutien, Support de minerveetc. La personnalisation de la commande est également l'un de nos services. Nous pouvons fabriquer des produits avec votre logo de conception et votre boîte de couleur. Nous sommes impatients de travailler avec vous pendant longtemps!

Détails: Produit: Orthèse lombaire du bas du dos d'épaule correctrice de posture matériaux: sangles élastiques, spandex, crochet et boucle, polyester Fonction: Correct Posture du dos, offre une orthèse d'épaule la couleur noire taille: SML XL XXL Poitrine: 65-75 (cm) 76-80 (cm) 81-85 (cm) 86-95 (cm) 96-105 (cm) Usine: côté est et sud-ouest au quatrième étage dans le n ° 202 de Gree soutenant adresse: parc industriel, n ° 389 de la rue Hengshan, zone de haute technologie, Shijiazhuang Logo: le nôtre ou le vôtre garantie: 12 mois Conditions commerciales: Paiement: Exemple de commande ou commande à l'essai - paiement par 100% TT Commande en gros - paiement de 30% TT à l'avance, le solde doit être payé avant la livraison. livraison: Exemple de commande - dans les 48 heures commande en gros - selon la quantité (si la quantité ne dépasse pas 2000 pièces, notre délai de livraison sera d'environ 7 jours)

back support beltbest back support beltbetter back brace back support beltlumbar back support beltposture corrector adjustableposture corrector brace

À la recherche de l'idéal Orthèse dorsale lombaireFabricant et fournisseur? Nous avons une large sélection à des prix avantageux pour vous aider à faire preuve de créativité. Tous les attelle inférieure du dos sont de qualité garantie. Nous sommes une usine chinoise d'origine d'épaule correctrice de posture. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter.

Catégories de produits: Correcteur de posture


  • Précédent:
  • Prochain:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

Posture corrective shoulder lumbar lower back brace

Short Description:


Product Detail

FAQ

Product Tags

Model No.:AFT-B101

Waterproof:Waterproof

Protection Projects:Table Tennis Ball, Badminton, Tennis Balls, Football, Basketball

Age Group:Adults

Material:Polyester, Polyester, Elastic Straps

Place Of Origin:Hebei, China (Mainland)

Brand Name:Aofeite

Manufacture:Factory With Export Service

Size:S M L XL XXL, Back Brace

Gender:Universal, Posture Corrector

Color:Black

Service:OEM/ ODM, Back Support

Logo:Can Be Customized

Sample:Available, Back Pain Relief

Function:Magnetic And Orthopedic Function

Advantage:High Elastic, Tightness Adjustable, Easy To Wear

Feature:Comfortable, Adjustable And Effective

Product Name:Posture Corrective Shoulder Lumbar Lower Back Brac

Additional Info

Packaging:1 piece / plastic bag

Productivity:100000 Piece/Pieces per Month

Brand:Aofeite

Transportation:Ocean,Land,Air

Place of Origin:Hebei, China (Mainland)

Supply Ability:100000 Piece/Pieces per Month

Certificate:CE/ FDA/ ISO9001/ ISO13485

Port:Tianjin

Product Description

Function of the Posture Corrector / back pain belt 1. helps ease pain and correct poor posture. Whilst wearing the support it will gently pull back the shoulders, the neck and head are straightened while aligning the spine. 2.offers therapeutic,healing,drug-free pain relief for an achy back. 3.Support straps around the front shoulders to pull them gently back for correct posture. Make you stand taller and straighter. 4.Prevention of adolescent customary humpback,slouching and hunching 5.helps old people improve spine curvature 6.Help you stand taller and straighter

We are expert at health care and orthopedic products such as Knee Brace Support, Waist Back Brace Support, Posture Corrector, Wrist Brace Support, Elbow Brace Support, Ankle Brace Support, Shoulder Brace Support, Neck Brace Support and so on. Also one of our feature service is CUSTOMIZE ORDER. We can produce products with your design logo and color box. We are looking forward to working with you for long time !

Details: Product: Posture corrective shoulder lumbar lower back brace materials: elstic straps, spandex, hook and loop, polyester Function: Correct Back Posture, offer shoulder back brace color: black size: S M L XL XXL Chest: 65-75(cm) 76-80(cm) 81-85(cm) 86-95(cm) 96-105(cm) Factory: East and southwest side in the fourth floor in the NO.202 of Gree supporting address: industrial park, No.389 of Hengshan street, High-tech Zone, Shijiazhuang Logo: Ours’ or yours warranty: 12 months Trade terms: payment: Sample order or trial order – payment by 100 % TT Bulk order -payment by 30% TT in advance, the balance should be paid before delivery. delivery: Sample order- within 48 hours bulk order- according to the quantity ( If the quantity is no more than 2000 pieces, our delivery time will be around 7 days)

back support beltbest back support beltbetter back brace back support beltlumbar back support beltposture corrector adjustableposture corrector brace

Looking for ideal Lumbar Back Brace Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Lower Back Brace are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Posture Corrective Shoulder Brace. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Posture Corrector


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us